Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Forum d'ogame consacré à nos alliances Empire Planet Conqueror, Empire Planet Conqueror (bis) et Empire Planete Conqueror (wing)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aziraal
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:29

Je me présente Aziraal membre des LADLM

un de vos membre (willy) a attaqué un membre de mon alliance j'éspère que cela ne se reproduira pas. Et je suis ici pour m'en assurer


Vous me direz pk ne pas raider quelqu'un qui est rentable.
Certes c'est vrai mais dans ce cas, votre alliance deviendra ma cible privilégié et se serai dommage qu les coordonnés de ceci

Espionnage sur **** le mardi 19 juin à 22:21:22

Matières premières
Métal: 502147
Cristal: 1788
Deutérium: 689740
Energie: 167643

Flotte
Chasseur léger: 300
Sonde espionnage: 153
Satellite solaire: 5597

Défense
Lanceur de missiles: 3100
Artillerie laser légère: 456
Artillerie laser lourde: 208
Canon de Gauss: 116
Artillerie à ions: 90
Lanceur de plasma: 56
Petit bouclier: 1
Grand bouclier: 1
Missile Interception: 30
Missile Interplanétaire: 4

Bâtiments
Mine de métal: 24
Mine de cristal: 21
Synthétiseur de deutérium: 18
Centrale électrique solaire: 25
Usine de robots: 10
Usine de nanites: 1
Chantier spatial: 11
Hangar de métal: 9
Hangar de cristal: 7
Réservoir de deutérium: 6
Laboratoire de recherche: 12
Dépôt de ravitaillement: 2
Silo de missiles: 4

Recherche
Technologie Espionnage: 9
Technologie Ordinateur: 10
Technologie Armes: 10
Technologie Bouclier: 8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 10
Technologie Energie: 9
Technologie Hyperespace: 7
Réacteur à combustion: 10
Réacteur à impulsion: 6
Propulsion hyperespace: 6
Technologie Laser: 12
Technologie Ions: 5
Technologie Plasma: 7


Généré par REstyler v1.8c


deviennent publique.


Je vous laisse faire votre choix
Revenir en haut Aller en bas
widowmaker

widowmaker


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:43

Aziraal , il est eviendent que le but de notre alliance n'est pas de s'attaquer a ton alliance , si avion desirés une guerre , nous l'aurrons declarée publiquement . J'estimme que dans cet univers , 1 raid contre 1 personne 1 fois n'est pas outragent et tel n'était pas le but de willy . Nos attaque sont ciblées par rapport au joueur et sa rentablilité et non a l'alliance a laquelle il appartien ,alors garde tes menaces et les EPC ne te chercherons pas querelle .
Pacifiquement Widowmaker
Revenir en haut Aller en bas
Aziraal
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:06

raider quelqu'un qui n'a pas 10k points c'est sur que c'est ciblé vos attaques


mais si tu le prend comme ça tu ne m'en voudra pas que j'en fasse de même avec les joueurs de votre wing qui doivent avoir le même niveau


et une guerre ne me dérengeraient absolument pas pk? il me suffirait d'être seul contre vous pour gagner

il me semble que willy est votre meilleur joueur, se serai dommage que je vienne ralentir votre dévellopement


si je suis venu c'est pour vous avertir, après je ne suis pas du genre à me répéter
Revenir en haut Aller en bas
waryoyo




Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Je déménage tous/t(mdr) le temps, mais pour l'instant Dijon
Date d'inscription : 18/06/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:39

Non, désolé, tu vient pour nous agresser parce que l'on a attaqué une personne de ton alliance qui était rentable, certes le niveau de Willy est bien au dessus que celui qui c'est fait attaqué, mais il t'aurait suffit de le contacter IG et lui demander gentillement de ne pas s'en prendre a la personne qui t'es si chère et qui occupe ton alliance à la place de venir sur le forum de notre alliance pour nous agresser, je ne c'est pas dans quel but tu as fait cela car tu le c'est, j'en suis sur, le résultat aurait été le même(il n'y aurait plus eu d'incident de ce genre) car ton niveau est bien supérieur au notre, mais ne profite pas de ce niveau pour nous agresser.
Snoowlover lui est arrivé le même chose que toi, j'ai attaqué une personne de son alliance, il n'a pas réagit de cette façon,il m'a demandé poliment d'arrêté ce que je fesais, et sans profiter de son niveau. merci de ta compréhensibilité, et si par ailleurs, se que l'on te dit ne te plait pas, je serai largement rentable pour toi, et j'ai énormément de deut et pas mal de métal.
amicalement Waryoyo.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDr
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:02

Cher Aziraal

Je viens de voir ton poste.
Tout d'abord, j'aimerai savoir pourquoi tu fais part à toute notre alliance de ceci alors que ça ne concerne que Willy.
D'autre part, ce jeu est quand même, à la base, un jeu de guerre.
Tu n'es peut etre pas content mais ce n'est pas à toi de régler cette histoire, tu t'en prends à toute notre alliance alors que l'histoire est à régler entre deux personnes. Je suis d'accord que l'alliance sert à protéger les membres mais nous devons apprendre à se débrouiller seul sur Ogame comme Dans la vie. Je comprends aussi qu'il est solidarité entre tes membres mais nous devons savoir être autonome. Pour ma part je joue à ce jeu depuis plus de 4 ans et je sais que malgrès la puissance de mon alliance( il y a fort longtemps univers 2 ), je me débrouillais seul alors c'est à ton membre de gérer ça seul avec Willy. J'espère que tu comprendras ce que je veux dire.
Pour ton information, nous sommes une alliance pacifiste mais biensur, nous avons besoin d'attaquer pour obtenir des ressources comme tout le monde dans ce jeu alors si tu n'es pas content, venges toi mais tu auras à faire à toute notre alliance.

Sinon, si tu le désires, nous pouvons faire un pacte entre nos deux alliances ce qui pourrait empécher l'attaque entre nos membres.
A toi de voir.

Amicalement MaitreDragon
Chef de la E.P.C_w
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Willy


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:29

Salut cher aziraal, si tu souhaite me raider, mdr fait toi plaisir comme sa je pourrait avoir lune, c'est ce que j'espere depuis le début.
Sinon, donne moi le nom du membre de ton alliance que j'ai attaqué que je ne l'attaque plus. Sa serait dommage que nous rentrions en guerre pour un simple raid très banal, sans aucune répétition, comme il se fait très souvent dans tout les univers, je sait pas si tu est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-p-c.forumactif.com
Aziraal
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:31

Je sais qu'il doit se débrouillé seul je sais aussi que quand un joueur au niveau largemment supérieur à toi te prend pour cible c'est pas évident de s'en sortir


Après vous avez mal interprété ce que j'ai voulu dire, mais bon peu importe

concernant le pacte c'est non Very Happy No pacte


@ Willy: le joueur est kla-x0n

rassure toi je ne suis pas juste à cotè de toi mais d'autre oui et ta défense n'est pas impassable loin de là avec les attaques groupés


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Willy


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:33

MaitreDragon a écrit:
venges toi mais tu auras à faire à toute notre alliance.

Et a nos alliés, ne les oublions pas, ainsi que LVG avec qui j'ai d'exellente relations et qui serait pret a nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-p-c.forumactif.com
Aziraal
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

Willy a écrit:
MaitreDragon a écrit:
venges toi mais tu auras à faire à toute notre alliance.

Et a nos alliés, ne les oublions pas, ainsi que LVG avec qui j'ai d'exellente relations et qui serait pret a nous aider.


les LVG je viens de faire 2M de renta sur un de leur top 100 ...
et tu n'es pas le seul à avoir des alliés tu devrai te renseigner avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Willy


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:38

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://e-p-c.forumactif.com
MaitreDr
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:39

bon finissons cette conversation ici, nous n'avons pas besoin de se massacrer.
Comme je l'ai déja dit, nous sommes une alliance pacifiste et nous ne cherchons pas la guerre alors arretons.

Amicalement MaitreDragon
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Willy


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:39

Et le membre en question, dit moi qui sait pour plus que cette erreur ne se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
https://e-p-c.forumactif.com
Aziraal
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:40

Je ne veux pas forcemment une guerre (quoi que cela m'amuserai un peu)
mais juste que le joueur que tu a attaqué ne le soit plus
car même pas 10k point je ne vois pas l'interet pour un top 800
Revenir en haut Aller en bas
Aziraal
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:47

Willy a écrit:
Et le membre en question, dit moi qui sait pour plus que cette erreur ne se reproduise

il étais cité au dessus il s'agit de kla-x0n


sinon Asterix des LVG me connais mais pas forcemment sous ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDr
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:49

bon ca m'énerve,


SUJET CLOS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Willy


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:50

Aziraal a écrit:
Je ne veux pas forcemment une guerre (quoi que cela m'amuserai un peu)
mais juste que le joueur que tu a attaqué ne le soit plus
car même pas 10k point je ne vois pas l'interet pour un top 800

Je peut t'assuré qu'il ne le serra plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-p-c.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: Au coeur de l'alliance :: l'Ambassade diplomatique-
Sauter vers: