Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Forum d'ogame consacré à nos alliances Empire Planet Conqueror, Empire Planet Conqueror (bis) et Empire Planete Conqueror (wing)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VENGEANCE NOGEAA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vengeanc
Invité




VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:06

Bonjour je suis ici pour parler de nogea, qui nous a trahis et insulté avant de vous rejoindre pour avoir une protection face à nous !
J'espere que vous le punirez pour sa car dans 6 mois il va vous trahir comme un lache comme il a fait avec nous dans l'univers 5 et maintenant dans le 48 en attendant pour vous attaquer !
J'ai en ce moment une flotte d'attaque groupé de notre alliance de 300 chasseur léger, 60 lourds, 20 croiseurs, 10 vaisseaux de battaille et des transporteur qui se dirge vers sa planette !
Cette attaque est toute a fait justifier !

+++
Revenir en haut Aller en bas
Anevo

Anevo


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Devant ta porte!! O_o
Date d'inscription : 26/05/2007

VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:13

Sad Oh, que c'est méchant....

Dis, si je te traite de Kevin, boulet et tout ce que tu veux..... tu peux attaquer mes planètes?


Rhooooooh, quoi, j'aime bien les recyclages à domicile et les interceptions Very Happy

Citation :
J'ai en ce moment une flotte d'attaque groupé de notre alliance de 300 chasseur léger, 60 lourds, 20 croiseurs, 10 vaisseaux de battaille et des transporteur

J'ai jamais vu une flotte d'attaque autant balèze, en plus, c'est une flotte groupée king

Cherche pas trop des noises aux alliés de la W.F, c'est un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nogea
Invité




VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:07

Anevo ??? Pourquoi tu prend parti pour lui ??? mdr
Ne vous occuper pas de moi, mais vous pouvez voir pourquoi j'ai quitté son alliance, vous voyez comme il sait bien mentir (sauf pour l'attaque mais je vais essayer de me débrouiller tout seul et puis si il m'embetent trop, une petite menace et le tour est joué Wink ).
Eh oui c'est un manipulateur...
Voila donc je m'occupe de ca comme un grand et j'espère que Visaris (enfin la il s'appelle Veangance) ne lira pas ton post Anevo sinon il va peter un cable ^^

PS : Maitre Dragon tu peux clore le sujet si bon te semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anevo

Anevo


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Devant ta porte!! O_o
Date d'inscription : 26/05/2007

VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

Rolling Eyes J'ai pris partit pour toi si jamais......


Ah, et il peut bien m'attaquer, je doute que toutes les flottes de son alliances arrivent à passer mes défences Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vengeanc
Invité




VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:47

je m'occupe pas de toi ! mais de nogea et debrouille toi comme un grand nogea ta raison mais il faudrait que tu vois en dehors d'ogame comme t'es grand tout seul dans ton coin à pleurer parsque hanna te parle pas. Desolé mais en dehors d'ogame tu fait pas souvent ton malin et la tu va pas le faire longtemps ici n'en plus et je t'attaque en connaisant les risques parsque je compte bien tot arreter ogame ! bon je te laisse je vais chez antonin avec les autres ohhh desolé t'etais pas invité
++ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ps: ton avatar sa represente hanna comme t'aimerait qu'elle te regarde parsque je me souvien pas qu'elle t'es deja regardé
Revenir en haut Aller en bas
demon lord

demon lord


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:23

Je me permet de t'arreter tout de suite, sache faire la difference entre ogame, qui est un jeu, et la vie réelle, réveille toi un peu, c'est deux chose totalement differente.
Je ne critiquerai pas sur ta vie hors de ogame, mais comme l'a dit Anevo, ne t'attque pas aux membres de cette alliance, ou ces alliés viendrons faire un tour vers chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anevo

Anevo


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Devant ta porte!! O_o
Date d'inscription : 26/05/2007

VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:40

Shocked Trop drôle, il vient de me sonder avec 40 sondes Very Happy

Faut vraiment qu'il arrête Ogame celui là...

Sinon, Demon Lord: Entierement d'accord avec toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
demon lord

demon lord


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:53

40 sondes ? j'espere qu'il a vu ce qu'il voulait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anevo

Anevo


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Devant ta porte!! O_o
Date d'inscription : 26/05/2007

VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:55

mdr, 12.000 de cristal offert =)

Et vu que je vais lancer prop hyperespace lvl 6, j'en avais besoin.... même si c'est purement simbolique ^^

Atta, faut que je le remercie, il va rager ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon lord

demon lord


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:19

hihi moi aussi il me fallait du cristal pour prop hyperespace lvl 6, dommage qu'il vienne pas chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anevo

Anevo


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Devant ta porte!! O_o
Date d'inscription : 26/05/2007

VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:35

arf, pas de bol.... au fait, il te manque bcp de cricri?
Revenir en haut Aller en bas
demon lord

demon lord


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:49

non c'est bon, je viens de le lancer, j'ai trouvé des vaches à lait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anevo

Anevo


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Devant ta porte!! O_o
Date d'inscription : 26/05/2007

VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDr
Invité




VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:08

SUJET CLOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENGEANCE NOGEAA Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE NOGEAA   VENGEANCE NOGEAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENGEANCE NOGEAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: Au coeur de l'alliance :: l'Ambassade diplomatique-
Sauter vers: