Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Forum d'ogame consacré à nos alliances Empire Planet Conqueror, Empire Planet Conqueror (bis) et Empire Planete Conqueror (wing)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [ Gillou ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gillou
Invité




Candidature  [ Gillou ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Gillou ]   Candidature  [ Gillou ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

Slt j'aimerais entrer dans votre alliance par ce qu'il y a beacoup de dialogues et cette alliance a l'air HYPER bien merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
sylar

sylar


Nombre de messages : 504
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature  [ Gillou ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Gillou ]   Candidature  [ Gillou ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:38

ok mais c'est pas une présentation ca ...

dsl reformule ta candidature siteplé Smile

genre avc
ton nombre de pts
ton pseudo IG
ton style de jeu
quand tu te conecte
actif / non actif sur le fofo
et je pense que sa deja , c'est un debut de présentation ^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Invité




Candidature  [ Gillou ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Gillou ]   Candidature  [ Gillou ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

OK
bon bien mes points ses pas beaucoup:1.085
mon pseudo bien ses :Gillou
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Invité




Candidature  [ Gillou ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Gillou ]   Candidature  [ Gillou ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:41

j'ameliore sourtout mes mines
je me connecte tout les jour bien 2h00
bien j'aime bien dire se que je pense donc sur le forum j'irais un peux lire tout et et participer
Revenir en haut Aller en bas
sylar

sylar


Nombre de messages : 504
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature  [ Gillou ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Gillou ]   Candidature  [ Gillou ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

mmmh ... manque de piquant mais bon c'est deja un plus faut voir avc les chefs !
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Invité




Candidature  [ Gillou ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Gillou ]   Candidature  [ Gillou ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:44

merci j'espre entrer dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDr
Invité




Candidature  [ Gillou ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Gillou ]   Candidature  [ Gillou ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:36

Vu que nous cherchons des membres motivés, je te demanderai de nous montrer tes motivations et de me dire pourquoi notre alliance?


Si ta réponse me semble valable, tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Invité




Candidature  [ Gillou ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Gillou ]   Candidature  [ Gillou ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:25

Alor questin motivation 1je suis souvent sur Ogame et je pourrais facilement m'integrer a cette alliance
2si vous voulez que je participe a votre forum je lirais un peux tout et par la suite ji participerais

3j'adore etre dans une grande alliance comme sa on peut beaucoup s'entraider

4j'ai choisis votre alliance par ce que vous etes 33 et que vous avez l'air tous sympa et de bien vous entendre (d'aprait se que j'ai vu sur le forum) et avec une alliance comme sa je pourrait evoluer


Voila j'ai dit tout se que j'avais a dire j'espere que ca suffit pour entrer dans votre SUPER alliance

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Invité




Candidature  [ Gillou ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Gillou ]   Candidature  [ Gillou ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:26

Si on n'a besoin de moi je suis tres present
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDr
Invité




Candidature  [ Gillou ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Gillou ]   Candidature  [ Gillou ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:55

Bon je penses que Notre grand Chef Willy ne refuserait pas.
Et sachant que je suis le chef de la Wing, je vais décider moi meme de ton entrée. tu rentres dans l'alliance E.P.C_w, c'est à dire la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Invité




Candidature  [ Gillou ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Gillou ]   Candidature  [ Gillou ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:56

Merci beaucoup a toi trop content
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDr
Invité




Candidature  [ Gillou ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Gillou ]   Candidature  [ Gillou ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:01

ah oui j'ai oublié de préciser...
Je vais etre stricte directement car tu fais déja quelques petits trucs qui me déplaisent et j'aimerai etre tranquille en tant que modérateur.

Pas de double post ( c'est à dire pas 2 poste de la meme personne l'un derriere l'autre ).

Merci

Candidature Accepté!!!


Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Willy


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature  [ Gillou ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Gillou ]   Candidature  [ Gillou ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:29

MaitreDragon a écrit:
Bon je penses que Notre grand Chef Willy ne refuserait pas.
Et sachant que je suis le chef de la Wing, je vais décider moi meme de ton entrée. tu rentres dans l'alliance E.P.C_w, c'est à dire la Wing.

Absolument pti chef, avec ta wing, vous faites ce que vous voulez Very Happy on est là pour vous donner des coup mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://e-p-c.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature  [ Gillou ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Gillou ]   Candidature  [ Gillou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Gillou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: Au coeur de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: