Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Forum d'ogame consacré à nos alliances Empire Planet Conqueror, Empire Planet Conqueror (bis) et Empire Planete Conqueror (wing)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de tortul...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tortul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature de tortul... Empty
MessageSujet: candidature de tortul...   candidature de tortul... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:12

bonsoirs a tous,
je me nomme tortul et je suis tout nouveau et j'aimerait bien faire partie de votre wing...
j'ai seulement 4 points pour le moment ( et oui c'est le début) mais j'ai deja eu un compte dans l'univers 7 (150 000 points) et un autre dans le 44 ou j'était classé... c'est 2 compte on été arreter a cause de mon lycée...
C'est l'une de vos menbre qui ma dit de venir ici car c'etait une bonne alliance: elle se nome PUCE

Sinon pour me prensentation personnel je m'appelle kevin et je vie dans le val d'oise(95). J'ai 17 ans je rentre en bac pro conduite et gestion de chantier forestier...et oui c'est rare mais ca existe...

merci de prendre en compte ma candidature, et j'attend votre reponse avec impatience qu'elle soit bonne ou mauvaise...

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDr
Invité




candidature de tortul... Empty
MessageSujet: Re: candidature de tortul...   candidature de tortul... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:30

Salut à toi,


Ta candidature est intéressante meme si tu n'as peu de points mais j'aimerais que tu nous montres tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
tortul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature de tortul... Empty
MessageSujet: Re: candidature de tortul...   candidature de tortul... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:21

a je savait que j'avait oublier quelque chose mais je ne savait pas quoi...
je n'est qu'une motivation c'est que j'adore ce jeux Very Happy ...et en plus il y a des personne que je connait alors c'est encore mieu...
sinon je ne c'est pas quoi vous dire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDr
Invité




candidature de tortul... Empty
MessageSujet: Re: candidature de tortul...   candidature de tortul... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:38

Nous allons réfléchir à ta candidature.

Tu auras surement la réponse demain.


Amicalement MaitreDragon Wink
Chef de la E.P.C_w
Revenir en haut Aller en bas
PUCE

PUCE


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature de tortul... Empty
MessageSujet: Re: candidature de tortul...   candidature de tortul... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:13

Salut Tortul!

Voilà je voulais juste rajouter un petit mot.
On a parlé d'Ogame avec Kevin comme ça.
Des que j'ai prononcé le jeux il m'a semblé enormement motivé.
Je lui ai expliqué comment fonctionné l'alliance et il a tout de suite accroché. C'est celà qui m'a plu chez lui et c'est pour cette raison que je lui ai proposer de poster une candidature.
Depuis ce jour il n'a cessé de parler d'Ogame.
C'est parfois difficile de montrer ses motivations quand on arrive sur une terre inconnue qui est la notre: celle de l'EPC et l'EPC_w.
Enfin juste pour dire que Kevin merite une place dans cette alliance: Très présent et motivé je doute qu'il puisse nous decevoir...

PUCE
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDr
Invité




candidature de tortul... Empty
MessageSujet: Re: candidature de tortul...   candidature de tortul... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:11

C'est vrai que c'est dur mais chez certaines personne on la ressent directement.
Mais je ne refuses pas ta candidature, au contraire...


Je l'accepte.


BIENVENUE DANS L'ALLIANCE!!
Revenir en haut Aller en bas
tortul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature de tortul... Empty
MessageSujet: Re: candidature de tortul...   candidature de tortul... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:22

j'arrive de suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DARK STEV




Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : A peut pres par ici
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature de tortul... Empty
MessageSujet: Re: candidature de tortul...   candidature de tortul... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:57

BIENVENUE a toi dans notre grande famille tortul ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tortul... Empty
MessageSujet: Re: candidature de tortul...   candidature de tortul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tortul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: Au coeur de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: