Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Forum d'ogame consacré à nos alliances Empire Planet Conqueror, Empire Planet Conqueror (bis) et Empire Planete Conqueror (wing)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Sidevarion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidevarion




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de Sidevarion Empty
MessageSujet: Candidature de Sidevarion   Candidature de Sidevarion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:18

Hello !

Voilà, je souhaiterais faire partie de votre Alliance Smile

Je suis actuellement classé 2250ème avec 46347 points. Ma PM est en 3:278:10 et l'ensemble de mes planètes entre 3:267 et 3:301.

Mon style de jeu est orienté Mineur avec un petit zeste de raids pour pimenter tout cela Surprised

Au niveau de mon temps de jeu, je me connecte au moins 30 min par jour. Après, cela dépend des jours Wink

Sinon pour me décrire brièvement IRL, j'ai 27 ans, j'habite Bruxelles (oui, oui, c'est en Belgique !) et je bosse dans l'informatique.

Voilà, j'attends votre réponse Wink

A pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDr
Invité




Candidature de Sidevarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sidevarion   Candidature de Sidevarion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:32

salut à toi,


Je trouve que tu as une bonne candidature mais j'aimerai savoir pourquoi tu as choisi notre alliance??
Quels sont tes motivations a vouloir t'intégrer dans notre alliance?

Sinon J'espère que tu sais qu'il faut être au TOP 1500 pour pouvoir rentrer dans l'alliance E.P.C donc tu rentreras dans la E.P.C_w qui est la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
ben0123




Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Mons/Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Sidevarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sidevarion   Candidature de Sidevarion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:03

Oh un belge de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidevarion




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de Sidevarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sidevarion   Candidature de Sidevarion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:06

Hello Smile

Pourquoi est-ce que je souhaite rejoindre votre alliance ? Notamment pour avoir une alliance avec qui partager les expériences de jeu, des conseils etc (l'uni 48 étant mon premier unviers sur Ogame Smile ) Tout cela pour progresser plus rapidement et aussi passer à un palier supérieur que le solo ne me permet pas ^^

Ensuite, à lire votre forum, vous êtes en tout cas très sympatiques Smile

Enfin, certains de vos membres ne sont pas très loin de mes planètes (bon ça à l'air bête comme ça, mais c'est toujours plus sympa d'être à côté d'une partie des membres de l'alliance que 5 galaxies à côté Smile ).

Voilà Wink

@ben : tu es belge aussi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ben0123




Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Mons/Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Sidevarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sidevarion   Candidature de Sidevarion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:02

Ouais j'habite dans la région de Mons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDr
Invité




Candidature de Sidevarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sidevarion   Candidature de Sidevarion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:59

Etant donné que tu as l'air bien motivé et que tu as une bonne expérience Ogame.

Je ne peux refuser ta candidature.

CANDIDATURE ACCEPTEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidevarion




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de Sidevarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sidevarion   Candidature de Sidevarion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:57

Hello ! Smile

Et bien, merci de m'accueillir chez vous ! Smile

Je vais de ce pas poster ma candidature IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
DARK STEV




Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : A peut pres par ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature de Sidevarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sidevarion   Candidature de Sidevarion Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:56

BIENVENUE a toi Sidevarion ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Willy


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Sidevarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sidevarion   Candidature de Sidevarion Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://e-p-c.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Sidevarion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sidevarion   Candidature de Sidevarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sidevarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: Au coeur de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: