Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Forum d'ogame consacré à nos alliances Empire Planet Conqueror, Empire Planet Conqueror (bis) et Empire Planete Conqueror (wing)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature DARK ANGE

Aller en bas 
+3
DARK STEV
PUCE
DARK ANGE
7 participants
AuteurMessage
DARK ANGE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:06

Bonjour,

Je suis DARK ANGE je viens de la part de DARK STEV I love you que je connais tres bien. J'aimerai rentré dans votre alliance car il y a une bonne ambiance et si on a besoin d'aide on peut compter sur les membre de l'alliance. Moi je suis en 1:7:9 j'ai commencer dans l'univers 2. j'ai commencer l'univers 48 il y a 3 jours et j'ai actuellement 130. J'espere faire parti de votre alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
PUCE

PUCE


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:22

Bonjour à toi DARK ANGE!

Ca fait un bout de temps que j'entends parler de ta future candidature.
Tu me sembles assez motivé. Je pense que tu progresseras vite au sein de l'alliance si tu es acceptée vu que DARK STEV pourra te donner des conseilles et autres... (Oui car au début j'ai été dans la même situation que toi et on progresse très vite en compagnie d'un pro je peux te l'assurer)
Enfin pour rajouter un petit mot je dirais que ça me plairai bien un peu de sang féminin dans l'alliance Smile

Je laisse MaitreDragon se chargeait de ta demande.

PUCE
Revenir en haut Aller en bas
DARK STEV




Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : A peut pres par ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

Moi je suis tout a fait pour et puce a raison a coter de pro on evolu plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben0123




Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Mons/Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:14

Citation :
(Oui car au début j'ai été dans la même situation que toi et on progresse très vite en compagnie d'un pro je peux te l'assurer)

En effet, tu m'as carrément laissé sur place au classement. :p
Enfin bon quand j'ai commencé, j'ai eu aucune aide et je n'en ai même pas cherché...Enfin soit, on s'en fout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anevo

Anevo


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Devant ta porte!! O_o
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:11

Au fait PUCE, t'as repris le compte à waryoyo? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ben0123




Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Mons/Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:53

Ah ouais ok elle avait repris un compte...Il me semblait bien qu'elle m'avait rattrapé rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
chabal




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:02

a bon^^^^
elle a pas marquer 100k points en 3 jours? ^^^
Revenir en haut Aller en bas
ben0123




Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Mons/Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:11

Nan mais je regarde jamais la page alliance, donc jai été surpris quand je l'ai vue 10000 points au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
DARK STEV




Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : A peut pres par ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:00

euh vous parleé tous sur se topic mais il n'y a pas de rapport avec la candidature de DARK ANGE
Revenir en haut Aller en bas
PUCE

PUCE


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:03

Oui Waryoyo m'a effectivement laissé son compte (il sait qu'il peut avoir confiance en moi lol :p) Je suis passée de 70k à 160k. Mais quand je disais qu'on pouvait progresser vite avec l'aide d'un "pro" je parlais de conseils. Fudge (Mon pro à moi) ne m'a jamais envoyé de ressources pour me faire avancer mais il m'a beaucoup motivé et c'est toujours plus agréable d'avoir quelqu'un pour nous coaché.

Enfin revenons vite à la candidature de Dark Ange.

P.S: Anevo sait toujours tout alors même qu'il est un allié... Mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDr
Invité




Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:35

Ta candidature me semble bien, surtout que 130 points en 3 jours c'est pas mal alors je pense que nous pouvons t'accepter directement, puis tu connais DARK STEV, donc il te facilite ton entrée.


BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
DARK STEV




Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : A peut pres par ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:51

Bienvenue ma cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fenrir




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:10

Tu es toujours dans l'uni 2?
Revenir en haut Aller en bas
PUCE

PUCE


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:26

Je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
DARK STEV




Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : A peut pres par ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:33

non tous les 2 on n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
PUCE

PUCE


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:05

Celà se comprend!
Revenir en haut Aller en bas
DARK ANGE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:13

MERCI de m'avoir accepter dans votre alliance cheers , désolé de vous répondre si longtemps après, j'avais eu quelque petit problème de PC

J'ai progressé assez vite grâce à DARK STEV aussi, donc mercii D.S. Wink !!
T'inquiète pas j'essayerai de t'embêter un "petit" peu moins tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DARK ANGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK ANGE   Candidature DARK ANGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DARK ANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: Au coeur de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: